Clément XV est le seul successeur de Pie XII

Un forum pour ceux qui cherchent le véritable successeur de St-Pierre, soit le vicaire de Jésus-Christ.
Un forum pour ceux qui considère que la chaire de Pierre n'est plus à Rome.

Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII

Message par petite souris » 27 Jan 2013, 15:00

Cher Leon XIV je n'ai jamais dit que vous avez rie de moi mais bien que vous avez asseyer de tourner les dires de la petite souris en ses ecrits les laissant sous-entendre qu'il n'ont aucunne valeur par manque de connaissance de cause. Et puis je n'ai jamais porter de jugements a votre avis mais bien vous car depuis longtemps vous vous refferez aux "vulgaire calomnies" et m'en accuser de les croires sans connaissance de cause et de faits. Je ne recherche personne dans ce present forum mais bien et rien que la veritee.

Je suis peine d'apprendre que l'on se serait moque de vous chez les apotres de l'amour infini et cela me pousse a de plus profondes reflection. Tel que est-ce que Dieu est un mocqueur s'est-Il moque des pauvres pecheurs lorsqu'Il mourrait sur la croix. Jesus nous a dit "Il reconnaitrons que vous etes Mes disciples par l'amour que vous aurez les un pour les autres." Je n'ai pas devellope de rancune ou d'amertume moi aussi a leur egard mais j'ai denoncer et renonce ce que vous appelez des faiblesses humaines.

Je n'ai jamais dit ou suppose que vous avez cru a cause des beaux yeux de gregoire XVII et ni meme de clement XV car se serrait de votre part avoir croyance a des idoles et vous tomberiez dans l'idolatrie. Certe que gregoire XVII et clement XV dont tous deux se reclamais authoritee supreme n'aurrait pas voullu qu'un ursurpateur vienne leur derober leurs suposee Authoritee.

Avoir l'amour de Dieu ne veut pas dire que nous devenons des esclaves mais bien le contraire, que nous somme libre de naissance de cherir et de cultiver cette amour de Dieu dans notre coeur. Parceque Dieu dans Son amour infini Lui respecte notre libertee de choisir de faire le bien ou de faire le mal. Ce n'est pas tout a fait juste de pense et de dire que la souffrance est un signe que l'on se raproche plus pres de Dieu car Dieu nous a cree avant tout pour l'on soit heureux et lorsqu'on rejette la souffrance l'on s'eloigne de Dieu car sela repose entierement de la disposition d'un choix personel que l'on fait et que Dieu repect et honnore. L'esprit surnarturel ne veut pas dire que tout est excluse et pardonne juste parceque nous aimons et servons Dieu. C'est un petit peut plus complex que cela que de posseder la simplicitee des enfants de Dieu que Dieu aime tant.
petite souris

Message(s) : 99

Message par Léon XIV » 27 Jan 2013, 15:26

petite souris a écrit :Cher Leon XIV je n'ai jamais dit que vous avez rie de moi mais bien que vous avez asseyer de tourner les dires de la petite souris en ses ecrits les laissant sous-entendre qu'il n'ont aucunne valeur par manque de connaissance de cause. Et puis je n'ai jamais porter de jugements a votre avis mais bien vous car depuis longtemps vous vous refferez aux "vulgaire calomnies" et m'en accuser de les croires sans connaissance de cause et de faits. Je ne recherche personne dans ce present forum mais bien et rien que la veritee.

Je suis peine d'apprendre que l'on se serait moque de vous chez les apotres de l'amour infini et cela me pousse a de plus profondes reflection. Tel que est-ce que Dieu est un mocqueur s'est-Il moque des pauvres pecheurs lorsqu'Il mourrait sur la croix. Jesus nous a dit "Il reconnaitrons que vous etes Mes disciples par l'amour que vous aurez les un pour les autres." Je n'ai pas devellope de rancune ou d'amertume moi aussi a leur egard mais j'ai denoncer et renonce ce que vous appelez des faiblesses humaines.

Je n'ai jamais dit ou suppose que vous avez cru a cause des beaux yeux de gregoire XVII et ni meme de clement XV car se serrait de votre part avoir croyance a des idoles et vous tomberiez dans l'idolatrie. Certe que gregoire XVII et clement XV dont tous deux se reclamais authoritee supreme n'aurrait pas voullu qu'un ursurpateur vienne leur derober leurs suposee Authoritee.

Avoir l'amour de Dieu ne veut pas dire que nous devenons des esclaves mais bien le contraire, que nous somme libre de naissance de cherir et de cultiver cette amour de Dieu dans notre coeur. Parceque Dieu dans Son amour infini Lui respecte notre libertee de choisir de faire le bien ou de faire le mal. Ce n'est pas tout a fait juste de pense et de dire que la souffrance est un signe que l'on se raproche plus pres de Dieu car Dieu nous a cree avant tout pour l'on soit heureux et lorsqu'on rejette la souffrance l'on s'eloigne de Dieu car sela repose entierement de la disposition d'un choix personel que l'on fait et que Dieu repect et honnore. L'esprit surnarturel ne veut pas dire que tout est excluse et pardonne juste parceque nous aimons et servons Dieu. C'est un petit peut plus complex que cela que de posseder la simplicitee des enfants de Dieu que Dieu aime tant.

Si vous recherchez que la vérité et que vous considérez que la vérité ne réside pas en ce forum, pourquoi revenez-vous sans cesse que pour parler en mal des apôtres de l'amour infini ?

Cela vous rapporte quoi de faire tout cela ? Des consolations ?

Lorsqu'on fait le sacrifice de sa volonté propre, on se donne librement en esclave à Dieu et ce n'est pas une invention de ma part. Vous n'avez qu'à relire le secret de Marie SUR L'ESCLAVAGE DE LA SAINTE VIERGE de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort.

http://livres-mystiques.com/partieTEXTE ... ecret.html

Ensuite, sachez que le bonheur réside également en la souffrance, c'est cela l'amour de la croix. Il n'y a pas d'opposition entre le fait d'être heureux et de souffrir, c'est cela le mystère de la croix. Si la souffrance vous rend malheureux, c'est que vous avez encore trop d'amour propre. La souffrance devrait vous rendre heureux, mais elle fait tout le contraire et pas à cause des apôtres de l'amour infini, mais que par votre propre faute.
"La France c'est le ciel"
Léon XIV
Site Admin

Message(s) : 165

Message par petite souris » 27 Jan 2013, 15:47

La raison pourquoi je reviens sans cesse sur ce forum est bien simple ceci est un forum de discussion et exchange meme si l'on ne peut pas lire les commentaire des autres. Je n'ai pas parle en mal de person ici sur ce forum j'ai tout simplement repondus et expose mes reponses mais bien vous qui parler en mal de moi est-ce-que cela fait votre consolation? Non le sacrifice de sa volontee a Dieu n'est pas un droit acqui donner a un individuel pour controle et rendre a soumission d'autre individuels. Tout comme Jesus nous a dit: "deux aveugles ne peuvent se guider eux-meme il finiront par tombe dans le ravin." St. Louis Marie de Montfort lui etait soumit et avait l'humilite d'avoir un direceur spirituel et ne s'est jamais vente d'etre vesti d'une mission divine il a vecu comme un simple moine ne recherchant pas la gloire et les honneurs.

Tout le monde c'est tres bien que le bonheur reside egalement dans la souffrance il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Le mystere de la croix ne repose en rien en opposition entre le fait d'etre heureux et de souffrir, tout le monde c'est tres bien qu'il n'y existe pas de bonheur sans souffrance et lorsqu'il y a de la souffrance il s'y trouve aussi du bonheur quoique tres difficile a voir au premier regard.

Pouvez-vous me justifier votre accusation je la quote: " La soufrance devrait vous rendre heureux, mais elle fait tout le contraire et pas a cause des apotres de l'amour infini, mais que par votre propre faute." Etes vous Dieu "Ne juger pas et vous ne serez pas juger" Ceci est un couteau a deux tranchant.
petite souris

Message par Léon XIV » 28 Jan 2013, 08:20

petite souris a écrit :La raison pourquoi je reviens sans cesse sur ce forum est bien simple ceci est un forum de discussion et exchange meme si l'on ne peut pas lire les commentaire des autres. Je n'ai pas parle en mal de person ici sur ce forum j'ai tout simplement repondus et expose mes reponses mais bien vous qui parler en mal de moi est-ce-que cela fait votre consolation? Non le sacrifice de sa volontee a Dieu n'est pas un droit acqui donner a un individuel pour controle et rendre a soumission d'autre individuels. Tout comme Jesus nous a dit: "deux aveugles ne peuvent se guider eux-meme il finiront par tombe dans le ravin." St. Louis Marie de Montfort lui etait soumit et avait l'humilite d'avoir un direceur spirituel et ne s'est jamais vente d'etre vesti d'une mission divine il a vecu comme un simple moine ne recherchant pas la gloire et les honneurs.

Tout le monde c'est tres bien que le bonheur reside egalement dans la souffrance il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Le mystere de la croix ne repose en rien en opposition entre le fait d'etre heureux et de souffrir, tout le monde c'est tres bien qu'il n'y existe pas de bonheur sans souffrance et lorsqu'il y a de la souffrance il s'y trouve aussi du bonheur quoique tres difficile a voir au premier regard.

Pouvez-vous me justifier votre accusation je la quote: " La soufrance devrait vous rendre heureux, mais elle fait tout le contraire et pas a cause des apotres de l'amour infini, mais que par votre propre faute." Etes vous Dieu "Ne juger pas et vous ne serez pas juger" Ceci est un couteau a deux tranchant.

Ce n'est pas un jugement, c'est un constat, vous n'avez qu'à vous relire.
Je n'ai jamais parlé en mal de vous, vous n'avez qu'à me relire.
C'est vous qui lancé des jugements depuis le début. Relisez vos commentaires, il n'y a rien de positif dans ce que vous pensez des apôtres de l'amour infini et de Grégoire XVII que du mal, même Clément XV n'est pas épargné, alors que vous ne l'avez probablement jamais connu.

Vous ne trouvez pas que ce commentaire de votre part est déplacé.
petite souris a écrit :Ne perder pas votre temps a me debarque car je me debarque moi-meme je ne peux accepter de tremper dans le sang des innocents.

Je constate beaucoup d'amertume et de rancune dans ce commentaire.

Pour ce qui est du sacrifice de notre volonté propre, ce qui vous dérange ce n'est pas le fait qu'une personne impose ses volontés à une autre, mais votre incapacité à voir la volonté de Dieu en ce que demande vos supérieurs. La sainte obéissance est une vertu que Saint Louis Marie Grignion de Montfort a pratiqué toute sa vie et ses supérieurs ne lui ont pas demandé de faire que des choses agréable. La seule chose qui peut nous soustraire de l'obéissance, c'est le refus de commettre un péché. Ensuite, sachez que moi, Grégoire XVII et Clément XV ont ne s'est jamais vanté d'être investi d'une mission divine, comme vous semblez le suggérer.
Léon XIV
Site Admin

Message par petite souris » 28 Jan 2013, 08:59

Ce n'est pas un jugement, c'est un constat, vous n'avez qu'a vous relire.... Et bien Leon XIV c'est bien vous qui m'avez menace de me m'expulse de ce forum qui n'est pas vraiment un forum car si il serait un vraie forum je devrai etre capable de lire les reponses des autres. Je n'ai seulement fait que de prendre le premier pas en vous laissant savoir que vous aviez pas besoin de m'expulse que j' etait capable de le faire moi-meme.

Je n'ai jamais parle en mal de vous, vous n'avez qu'a me relire.... Je vous quote "Effectivement, l'essentiel demeure la priere, mais la petie souris ne semble pas considere son importance. La lumiere ne vient pas de nos propres raisonnements, elle doit venir de Dieu et sans la priere, elle ne vient pas." Cela laisse sous-entendre que je suis plein de merde et un pas trop intelligent.

C'est vous qui lance des jugements depuis le debut.... Je n'ai fait que raconter l'histoire et les faits qui se sont produit bien avant votre naissance a vous. Pour la plupart de mes reponses elle y sont ete puisee dans le journal "la veritee" d'ailleur ce journal qui servait de mensuel pour clemen XV a ses adepts. Une autre partie de l'hisoire ont ete tire de livre d'historiens qui eux se sont interesses a exploite ce phenomene de "l'eglise renove ou petit vatican de Clemery." Une autre part vient de ses eveque et cardinaux et meme de son chauffeur prive. Si la veritee et les fait de l'histoire vous fache et bien que reste a dire.... Et pour ce qui vient de Gregoire XVII et bien j'en suis tres concient car je l'ai vecut moi-meme bien avant votre naissance a vous.
Dernière édition par petite souris le 28 Jan 2013, 09:23, édité 1 fois.
petite souris

Message par petite souris » 28 Jan 2013, 09:20

Ce que vous constatez devient la norme dans les commentaires des autres ce qui vous porte a rendre des jugements.

Pour ce qui est le sacrifice de notre volonte propre cela n'a rien a voir avec une vocation religieuse automatique donne a la naissance a des enfants. Ce qui me derange ce n'est mon incapacite a accomplir la volonte de Dieu par mes Chefs d'emploie mais bien le cote de l'exploitation au non de Dieu. Je n'ai jamais laisser savoir que st Louis Marie de Montfort a faite a sa tete toute sa vie ni meme refuter le fait que ses superieurs lui aurait demande des chose desagreables. Nous le fesons a tout les jours lorsque on se soumet a gagner notre pain a la sueur de notre front comme nous a ete demander. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil encore.

Je vous quote " Ensuite, sachez que moi, Gregoire XVII et clement XV on ne s'est jamais vante d'etre investi d'une mission divine, comme vous semblez le suggerer." Ma question ici est: Pourquois alors donner tant d'importance a la prophecie du moine de Padoue?
petite souris

Message par Léon XIV » 28 Jan 2013, 12:45

petite souris a écrit :Ce n'est pas un jugement, c'est un constat, vous n'avez qu'a vous relire.... Et bien Leon XIV c'est bien vous qui m'avez menace de me m'expulse de ce forum qui n'est pas vraiment un forum car si il serait un vraie forum je devrai etre capable de lire les reponses des autres. Je n'ai seulement fait que de prendre le premier pas en vous laissant savoir que vous aviez pas besoin de m'expulse que j' etait capable de le faire moi-meme.

Je n'ai jamais parle en mal de vous, vous n'avez qu'a me relire.... Je vous quote "Effectivement, l'essentiel demeure la priere, mais la petie souris ne semble pas considere son importance. La lumiere ne vient pas de nos propres raisonnements, elle doit venir de Dieu et sans la priere, elle ne vient pas." Cela laisse sous-entendre que je suis plein de merde et un pas trop intelligent.

C'est vous qui lance des jugements depuis le debut.... Je n'ai fait que raconter l'histoire et les faits qui se sont produit bien avant votre naissance a vous. Pour la plupart de mes reponses elle y sont ete puisee dans le journal "la veritee" d'ailleur ce journal qui servait de mensuel pour clemen XV a ses adepts. Une autre partie de l'hisoire ont ete tire de livre d'historiens qui eux se sont interesses a exploite ce phenomene de "l'eglise renove ou petit vatican de Clemery." Une autre part vient de ses eveque et cardinaux et meme de son chauffeur prive. Si la veritee et les fait de l'histoire vous fache et bien que reste a dire.... Et pour ce qui vient de Gregoire XVII et bien j'en suis tres concient car je l'ai vecut moi-meme bien avant votre naissance a vous.

Je ne vous ai jamais menacé d'expulsion, ensuite je ne vous empêche pas de lire les réponses des autres qui sont en réalité très peu nombreuse. Il n'y a que Ammabaoth qui a posté quelque répliques. Vous jouez à la victime.
Léon XIV
Site Admin

Message par Léon XIV » 28 Jan 2013, 12:48

petite souris a écrit : Pourquois alors donner tant d'importance a la prophecie du moine de Padoue?

Ce n'est même pas moi qui a abordé ce sujet, je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez.
Léon XIV
Site Admin

Message par petite souris » 28 Jan 2013, 12:58

... Et vous vous jouez a quoi?...

Et oui selon les nombres de reponses postees a mon ecrant il y plus que 100 reponses certe il y a des reponse a mes envoies mais d'ou provient les autres? A je vois seulement de Ammabaoth.

Pour ce qui concerne le moine de Padou et bien voila je vous quote: " Vous recherchez quoi en venant sur ce present forum? Que je renie la vocation de gregoire XVII? Que je renonce a ma foi en cette oeuvre de Dieu? Recherchez-vous un approbation quelconque de vos faits et gestes?

Si oui, c'est tres mal me connaitre..."
petite souris

Message par Léon XIV » 28 Jan 2013, 13:08

petite souris a écrit :... Et vous vous jouez a quoi?...

Et oui selon les nombres de reponses postees a mon ecrant il y plus que 100 reponses certe il y a des reponse a mes envoies mais d'ou provient les autres? A je vois seulement de Ammabaoth.

Pour ce qui concerne le moine de Padou et bien voila je vous quote: " Vous recherchez quoi en venant sur ce present forum? Que je renie la vocation de gregoire XVII? Que je renonce a ma foi en cette oeuvre de Dieu? Recherchez-vous un approbation quelconque de vos faits et gestes?

Si oui, c'est tres mal me connaitre..."

Où voyez-vous une référence au moine de Padoue dans ces questions.

Ensuite, non, il n'y a que vous, moi et Ammaboath et quelques spams publicitaire en russe provenant de la Russie dont je bloque l'accès, tout simplement.
Léon XIV
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Doctrine de l'Église