Cher Leon XIV je n'ai jamais dit que vous avez rie de moi mais bien que vous avez asseyer de tourner les dires de la petite souris en ses ecrits les laissant sous-entendre qu'il n'ont aucunne valeur par manque de connaissance de cause. Et puis je n'ai jamais porter de jugements a votre avis mais bien vous car depuis longtemps vous vous refferez aux "vulgaire calomnies" et m'en accuser de les croires sans connaissance de cause et de faits. Je ne recherche personne dans ce present forum mais bien et rien que la veritee.
Je suis peine d'apprendre que l'on se serait moque de vous chez les apotres de l'amour infini et cela me pousse a de plus profondes reflection. Tel que est-ce que Dieu est un mocqueur s'est-Il moque des pauvres pecheurs lorsqu'Il mourrait sur la croix. Jesus nous a dit "Il reconnaitrons que vous etes Mes disciples par l'amour que vous aurez les un pour les autres." Je n'ai pas devellope de rancune ou d'amertume moi aussi a leur egard mais j'ai denoncer et renonce ce que vous appelez des faiblesses humaines.
Je n'ai jamais dit ou suppose que vous avez cru a cause des beaux yeux de gregoire XVII et ni meme de clement XV car se serrait de votre part avoir croyance a des idoles et vous tomberiez dans l'idolatrie. Certe que gregoire XVII et clement XV dont tous deux se reclamais authoritee supreme n'aurrait pas voullu qu'un ursurpateur vienne leur derober leurs suposee Authoritee.
Avoir l'amour de Dieu ne veut pas dire que nous devenons des esclaves mais bien le contraire, que nous somme libre de naissance de cherir et de cultiver cette amour de Dieu dans notre coeur. Parceque Dieu dans Son amour infini Lui respecte notre libertee de choisir de faire le bien ou de faire le mal. Ce n'est pas tout a fait juste de pense et de dire que la souffrance est un signe que l'on se raproche plus pres de Dieu car Dieu nous a cree avant tout pour l'on soit heureux et lorsqu'on rejette la souffrance l'on s'eloigne de Dieu car sela repose entierement de la disposition d'un choix personel que l'on fait et que Dieu repect et honnore. L'esprit surnarturel ne veut pas dire que tout est excluse et pardonne juste parceque nous aimons et servons Dieu. C'est un petit peut plus complex que cela que de posseder la simplicitee des enfants de Dieu que Dieu aime tant.