Clément XV est le seul successeur de Pie XII

Un forum pour ceux qui cherchent le véritable successeur de St-Pierre, soit le vicaire de Jésus-Christ.
Un forum pour ceux qui considère que la chaire de Pierre n'est plus à Rome.

Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII

Message par petite souris » 28 Jan 2013, 13:10

Ah je vois et j'avais oublier que vous etiez un saint homme choisie directement de Dieu Pape et Roi...
petite souris

Message(s) : 99

Message par Léon XIV » 28 Jan 2013, 13:13

petite souris a écrit :Ah je vois et j'avais oublier que vous etiez un saint homme choisie directement de Dieu Pape et Roi...

Pourtant, je n'ai jamais avancé l'idée que j'étais un Saint homme et si j'ai des qualités ce ne sont pas pour elles que le bon Dieu m'a choisi.
"La France c'est le ciel"
Léon XIV
Site Admin

Message(s) : 165

Message par petite souris » 28 Jan 2013, 13:17

Nous sommes tous par naissance doue de qualitee et le bon Dieu ne nous les a pas donnee pour elle-meme mais pour Sa gloire et en mourrant sur la croix il ouvert grandement Ses bras pour nous acceuillir. Vous n'etes pas le seul.
petite souris

Message par Léon XIV » 28 Jan 2013, 13:23

petite souris a écrit :Nous sommes tous par naissance doue de qualitee et le bon Dieu ne nous les a pas donnee pour elle-meme mais pour Sa gloire et en mourrant sur la croix il ouvert grandement Ses bras pour nous acceuillir. Vous n'etes pas le seul.

Et alors ?

Il n'y avait qu'un seul Moïse dans le désert et il n'y avait qu'un seul roi David, pas deux, pas trois, mais bien un seul.

Nous n'avons pas tous la même vocation. Il ne faut pas être jaloux du rôle que Dieu donne à chacun.
Léon XIV
Site Admin

Message par petite souris » 28 Jan 2013, 13:29

Moise et David n'ont rien a faire dans cette discussion certe que Saul vivait aussi lorsque David a ete choisi de Dieu pour le remplacer. Il ne c'est pas donne une mission mais Il a respecte le Roi Saul jusqu'a sa mort. Alors pourquoi vos predecesseurs n'ont jamais respecte les autres papes qui etait quand meme la. C'est tout le contraire au lieu de les respecter ils ont dit et imprime toute sorte de mechancete contre eux qui probe la medisance et surement la calomnie. Tout comme vous essayez d'insinuer ici...
petite souris

Message par Léon XIV » 28 Jan 2013, 14:02

petite souris a écrit :Moise et David n'ont rien a faire dans cette discussion certe que Saul vivait aussi lorsque David a ete choisi de Dieu pour le remplacer. Il ne c'est pas donne une mission mais Il a respecte le Roi Saul jusqu'a sa mort. Alors pourquoi vos predecesseurs n'ont jamais respecte les autres papes qui etait quand meme la. C'est tout le contraire au lieu de les respecter ils ont dit et imprime toute sorte de mechancete contre eux qui probe la medisance et surement la calomnie. Tout comme vous essayez d'insinuer ici...

Avez-vous lu, le règlement du forum où j'affirme ceci:

5: Ce forum Catholique bien qu'étant non Romain, il est interdit de manquer de respect envers les personnes qui occupent l'autorité romaine, tel que le Pape Benoit XVI et ses successeurs. Ce qui est vrai aussi pour tout les prêtres, évêques et membres de cette institution. Ce forum ne cherche pas à être en rivalité avec Rome, mais cherche seulement à démontrer que la succession apostolique de l'Église Catholique n'est plus à Rome. L'humilité est plus importante que de détenir la vérité.

Je n'ai jamais parlé en mal de Jean-Paul II ou de Benoit XVI. Trouver une seule méchanceté et je la retire.
Léon XIV
Site Admin

Message par petite souris » 28 Jan 2013, 15:38

Je n'ai pas dit que vous aviez dit des mechancetes contre Benoit XVI mais bien vos predecesseurs et quand a vous vous essayez d'insinuer que vous faite partie en tant que membre actif et separe si je peux m'expliquer de cette maniere du movement et des dires, paroles et actions de gregoire XVII. Puisqu'en le reconnaissant le pape vous vous associez pour ainsi dire a toute ces mechancetees ouverte contre ses "rivals" comme un digne ecolier suivant l'example de clement XV.

J'ai tout simplement mentione que vos predecesseurs ont manque gravement a la charitee fraternel. Ceci etait pour faire un mirage d'example plus proche de nous qui n'ont rien a voir avec le Roi David ici dans cette discussion. Tout comme vous essayez d'insinuer ici sur ce forum avec les dires de la petite souris qu'elle ne son pas valable et que la petite souris ne possede en rien l'esprit de Dieu.
petite souris

Message par Léon XIV » 28 Jan 2013, 17:51

petite souris a écrit :Je n'ai pas dit que vous aviez dit des mechancetes contre Benoit XVI mais bien vos predecesseurs et quand a vous vous essayez d'insinuer que vous faite partie en tant que membre actif et separe si je peux m'expliquer de cette maniere du movement et des dires, paroles et actions de gregoire XVII. Puisqu'en le reconnaissant le pape vous vous associez pour ainsi dire a toute ces mechancetees ouverte contre ses "rivals" comme un digne ecolier suivant l'example de clement XV.

J'ai tout simplement mentione que vos predecesseurs ont manque gravement a la charitee fraternel. Ceci etait pour faire un mirage d'example plus proche de nous qui n'ont rien a voir avec le Roi David ici dans cette discussion. Tout comme vous essayez d'insinuer ici sur ce forum avec les dires de la petite souris qu'elle ne son pas valable et que la petite souris ne possede en rien l'esprit de Dieu.

Je n'ai jamais exprimé de méchanceté envers mes prédécesseurs et je vous confirme que je ne suis pas un membre actif de leur communauté. Et si vous considérez qu'en défendant la vocation de Grégoire XVII et de Clément XV, je soutient tous les péchés qu'ils ont commis, alors, vous seriez incapable de soutenir la sainteté de nombreux saints de l'église, car ils ont pour un grand nombre d'entre eux commis des péchés.

Ensuite, sachez que Dieu n'a pas choisi Grégoire XVII ou Clément XV pour ses qualités, ni pour ses vertu.
Si vous êtes incapable de tolérer avec patience et douceur les défauts des personnes que Dieu vous envoi sur votre route, ce n'est pas à Grégoire XVII que vous devriez lancer des reproches, mais à Dieu lui-même car rien n'arrive sans que Dieu le permette.
Léon XIV
Site Admin

Message par petite souris » 28 Jan 2013, 18:19

C'est etrange que meme Dieu n'a pas tolerer avec patience et douceur le defaut de lucifer lorsqu'il a prononce son non serviam. Il y fut precipiter dans les abimes de l'enfer seance tenante.

Dieu nous a tous donne une volontee libre de choisir de faire le bien ou le mal et gregoire XVII en tant qu'humain lui a eu a faire ses choix car Dieu, Lui a respecte les droit qu'il lui avait donner a sa naissane. Le bon Dieu a le dos large tant et aussi longtemps qu'Il nous donne le temps de choisir de faire le bien ou le mal apres ce temps la Il est infiniment juste dans Sa sagesse et dans Son jugement.
petite souris

Message par Léon XIV » 28 Jan 2013, 18:51

petite souris a écrit :C'est etrange que meme Dieu n'a pas tolerer avec patience et douceur le defaut de lucifer lorsqu'il a prononce son non serviam. Il y fut precipiter dans les abimes de l'enfer seance tenante.

Dieu nous a tous donne une volontee libre de choisir de faire le bien ou le mal et gregoire XVII en tant qu'humain lui a eu a faire ses choix car Dieu, Lui a respecte les droit qu'il lui avait donner a sa naissane. Le bon Dieu a le dos large tant et aussi longtemps qu'Il nous donne le temps de choisir de faire le bien ou le mal apres ce temps la Il est infiniment juste dans Sa sagesse et dans Son jugement.

Dieu n'avait même pas besoin de faire preuve de patience avec Lucifer car ce dernier a choisi d'aller en enfer librement, car il savait à l'avance les conséquences de ses actes.

Mais tout cela ne change rien au fait que c'est Dieu qui a placé Grégoire XVII sur votre route et vous ne cessez pas de vous en scandaliser et vous voudriez que je m'en scandalise à mon tour afin de justifier vos réactions émotive. Si vous considérez que Dieu a été injuste avec vous, c'est lui que vous devez blâmer et non Grégoire XVII.

Chaque cheveux qui tombe de votre tête ne peut pas tomber sans que Dieu le permette.
Jésus lui-même devait subir tout ce qu'il a subit au calvaire pour que la nation soit sauvé.
Léon XIV
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Doctrine de l'Église