Clément XV est le seul successeur de Pie XII

Un forum pour ceux qui cherchent le véritable successeur de St-Pierre, soit le vicaire de Jésus-Christ.
Un forum pour ceux qui considère que la chaire de Pierre n'est plus à Rome.

Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII

Message par petite souris » 28 Jan 2013, 19:10

C'est vraie que Dieu dans un sense n'avait pas besoin de faire preuve de patience avec Lucifer parceque Lucifer etait un pur esprit et il savait a l'avance les consequences de ses actes et de ses dires. Ceci fait une grande difference entre nous et Lucifer nous nous sommes dechus Lucifer lui etait parfait. C'est pourquoi dans Sa bonte infini Dieu nous a donne une chance qu'il n'a pas donne a Lucifer. Et cette chance est ce que l'on appelle la libertee de choisir de faire le bien ou le mal.

Je vous quote: "Dieu a permis que gregoire XVII soit sur mon chemin" pour lui donne l'occasion de choisir de faire le bien ou le mal. Si vous scandaliser l'un de ses petits qui sont les Miens mieux vraudrait que vous soyez precipite dans le fond de la mer avec une meule de ciment au coup. Nous a dit Jesus.

Je vous quote: " Vous voudriez que je m'en scandalise a mon tour afin de justifier vos reations emotives." Encore la ete-vous Dieu pour rendre de tel jugement? Je ne considere pas que Dieu a ete injuste avec moi mais que la liberte de choix d'individuel ca oui c'est cela que je blame.

Rendez a Cesar ce qui appartient a Cesar et a Dieu ce qui appartient a Dieu.

Pourquoi essayer de comparer Dieu avec nous ces creature dechut mais qu'Il aime d'un tres grand amour jusqu'a se soumettre a respecter nos choix personel?
petite souris

Message(s) : 99

Message par Ammabaoth » 28 Jan 2013, 22:08

Bonjour (bonsoir) à vous.

J'aimerais revenir sur une réponse que vous m'avez faites cher mr.Léon.

Votre prénom de baptême donné par vos parents est-il bien Léon ?

Les Apôtres de l'amour infini vous ont ils attribué un autre prénom (de saint) ?

Le nombre XIV ajouté à votre prénom Léon vous est venu comment ?

Si vos parents vous a baptisé Léon, vous avez appris suite à vos recherches que la liste des pape Léon en étaient rendu aux quatorzièmes, est-ce exact ?

N'ayez aucune crainte à me répondre sans rien omettre.

Merçi de bien vouloir me répondre.
Ammabaoth

Message par Ammabaoth » 28 Jan 2013, 22:56

Votre entrez en vigueur fût en 2005.

Est-ce avant où après le décès de Jean-paul II ?

Croyez-vous que Benoit XVI y soit pour quelque chose ?

Votre vision où contact avec Dieu pourrait-elle avoir été un peu une imagination dû à votre capacité et habilité à pouvoir changer les choses. (dû votre instruction ?)

Seriez vous capable de renoncer à cette engagement si, un autre candidat valable ce pointait devant vous ?

Grégoire XVII avait une prophétie pour lui même qui disait à peu près comme suit, que jamais il ne ferait marche arrière...

Qu'en pensent les deux cardinaux du québec, mr.Ouellet et Turcotte, leur avez vous rendu visite ?

Si vous pouviez répondre un peu sur chaqu'une de ces questions, ce serait bien apprécié.

Merci ;-)
Ammabaoth

Message par Léon XIV » 29 Jan 2013, 08:24

petite souris a écrit :C'est vraie que Dieu dans un sense n'avait pas besoin de faire preuve de patience avec Lucifer parceque Lucifer etait un pur esprit et il savait a l'avance les consequences de ses actes et de ses dires. Ceci fait une grande difference entre nous et Lucifer nous nous sommes dechus Lucifer lui etait parfait. C'est pourquoi dans Sa bonte infini Dieu nous a donne une chance qu'il n'a pas donne a Lucifer. Et cette chance est ce que l'on appelle la libertee de choisir de faire le bien ou le mal.

Je vous quote: "Dieu a permis que gregoire XVII soit sur mon chemin" pour lui donne l'occasion de choisir de faire le bien ou le mal. Si vous scandaliser l'un de ses petits qui sont les Miens mieux vraudrait que vous soyez precipite dans le fond de la mer avec une meule de ciment au coup. Nous a dit Jesus.

Je vous quote: " Vous voudriez que je m'en scandalise a mon tour afin de justifier vos reations emotives." Encore la ete-vous Dieu pour rendre de tel jugement? Je ne considere pas que Dieu a ete injuste avec moi mais que la liberte de choix d'individuel ca oui c'est cela que je blame.

Rendez a Cesar ce qui appartient a Cesar et a Dieu ce qui appartient a Dieu.

Pourquoi essayer de comparer Dieu avec nous ces creature dechut mais qu'Il aime d'un tres grand amour jusqu'a se soumettre a respecter nos choix personel?

Vous blâmez encore une fois ce que Dieu a permis, car Dieu permet la liberté individuel de chacun.

Pour ce qui est de porter des jugements, ce n'est pas cela qui manque dans vos propos lorsque vous laissez sous-entendre que Grégoire XVII a scandalisé des petits ce qui peut sous-entendre n'importe quel crime, même le viol.
"La France c'est le ciel"
Léon XIV
Site Admin

Message(s) : 165

Message par petite souris » 29 Jan 2013, 08:42

Non je ne blame pas Dieu et je n'ai jamais blamez Dieu. Encore la vous faite la meme erreur et porte le meme jugement sur ma personne. Dieu ne permet pas la liberte mais bien dans Sa bontee infini Il nous la donne.

Je vous quote: : Pour ce qui est de porter des jugements, ce n'est pa cela qui manque dans vos propos lorsque vous laissez sous-entendre que gregoire XVII a scandalise des petis ce qui peut sous-entendre n'importe quel crime meme le viol." Ceci n'est qu'une conclusion produit par une vision et un choix individualist que Dieu permet et respect aussi qui peut laisser sous-entendre que la liberte de choix d'individuel peut amene a de tel action regretable.

Sacher que gregoire XVII nous a dit: "apres moi il n'y en aura pas d'autre" Comment ne pourait-on avoir expose et elaborer sur la libertee de choix personel que Dieu nous a tous donne et vestie des notre naissance.
Dernière édition par petite souris le 29 Jan 2013, 08:51, édité 2 fois.
petite souris

Message par Léon XIV » 29 Jan 2013, 08:45

Ammabaoth a écrit :Bonjour (bonsoir) à vous.

J'aimerais revenir sur une réponse que vous m'avez faites cher mr.Léon.

Votre prénom de baptême donné par vos parents est-il bien Léon ?

Les Apôtres de l'amour infini vous ont ils attribué un autre prénom (de saint) ?

Le nombre XIV ajouté à votre prénom Léon vous est venu comment ?

Si vos parents vous a baptisé Léon, vous avez appris suite à vos recherches que la liste des pape Léon en étaient rendu aux quatorzièmes, est-ce exact ?

N'ayez aucune crainte à me répondre sans rien omettre.

Merçi de bien vouloir me répondre.

Léon n'est pas le prénom que j'ai reçu au baptême et ce n'est pas le prénom que j'ai reçu chez les apôtres de l'amour infini.

J'explique tout cela dans ce texte

http://eglisenouvellefrance.org/?page_id=833

Le nom de Léon XIV me fut donné par voie mystique le 14 septembre 2005 et avant cette date, je ne savais aucunement que j'allais avoir ce nom et si j'avais choisi un nom moi-même, je n'aurais jamais choisi le nom de Léon, surtout que le règne de Léon XIII m'avait pas laissé avec une très bonne impression surtout après avoir lu la vie de Mélanie Calvat.
Léon XIV
Site Admin

Message par Léon XIV » 29 Jan 2013, 08:53

petite souris a écrit :Non je ne blame pas Dieu et je n'ai jamais blamez Dieu. Encore la vous faite la meme erreur et porte le meme jugement sur ma personne. Dieu ne permet pas la liberte mais bien dans Sa bontee infini Il nous la donne.

Je vous quote: : Pour ce qui est de porter des jugements, ce n'est pa cela qui manque dans vos propos lorsque vous laissez sous-entendre que gregoire XVII a scandalise des petis ce qui peut sous-entendre n'importe quel crime meme le viol." Ceci n'est qu'une conclusion produit par une vision et un choix individualist que Dieu permet et respect aussi.

Sacher que gregoire XVII nous a dit: "apres moi il n'y en aura pas d'autre" Comment ne pourait-on pas expose et elaborer sur la libertee de choix personel que Dieu nous a tout donne et vestie des notre naissance.

Cessez de jouer à la victime avec moi, je n'ai porté aucun jugement sur vous et oui, Dieu permet la liberté individuel de chacun. Dieu n'est pas impuissant et s'il ne l'avait pas voulu, il l'aurait empêché.

Ensuite, Grégoire XVII n'a jamais dit qu'après lui, il n'y en aura pas d'autre au contraire, il dit même l'inverse dans une entrevue avec un journaliste que vous pouvez lire dans le livret "Questions et Réponses" où il affirme textuellement qu'il aura un successeur qui sera désigné par Dieu.

Vous pouvez même le commander à cette adresse pour seulement 2$
http://www.editions-magnificat.com/Edit ... ABLE&A1=60
Léon XIV
Site Admin

Message par Léon XIV » 29 Jan 2013, 09:19

Ammabaoth a écrit :Votre entrez en vigueur fût en 2005.

Est-ce avant où après le décès de Jean-paul II ?

Croyez-vous que Benoit XVI y soit pour quelque chose ?

Votre vision où contact avec Dieu pourrait-elle avoir été un peu une imagination dû à votre capacité et habilité à pouvoir changer les choses. (dû votre instruction ?)

Seriez vous capable de renoncer à cette engagement si, un autre candidat valable ce pointait devant vous ?

Grégoire XVII avait une prophétie pour lui même qui disait à peu près comme suit, que jamais il ne ferait marche arrière...

Qu'en pensent les deux cardinaux du québec, mr.Ouellet et Turcotte, leur avez vous rendu visite ?

Si vous pouviez répondre un peu sur chaqu'une de ces questions, ce serait bien apprécié.

Merci ;-)

Même si mon élection divine a eu lieu après la mort de Jean-Paul II, il n'y aucun lien à faire, ni avec Benoit XVI. Le Dalai Lama serait mort après mon élection et il n'y aurait pas moins de lien à faire. L'église n'est plus à Rome et Rome n'est plus catholique autant que le gouvernement du Dalai Lama.

À savoir maintenant, si je serais capable de renoncer aux clés de Saint au profit d'un autre et bien oui, si Dieu le veut, mais pour l'instant, Dieu ne m'a pas confondu sur cette question au contraire, il n'a fait que confirmer ma vocation et cela à plusieurs reprises.

Pour ce qui est de Mgr Ouellet et de Mgr Turcotte, je croient qu'ils ignorent mon existence et je n'ai pas plus envie de les rencontrer que le rabbin du coin ou n'importe quel imam du Québec. Cela me laisse complètement indifférent. Je ne suis pas en rivalité avec Rome autant que je ne suis pas en rivalité avec l' Association internationale pour la conscience de Krishna ou le mouvement raëliens. Je ne recherche aucune reconnaissance de leur part, ni de Rome, ni du Patriarcat de Moscou, ni d'aucune autre secte païenne.
Léon XIV
Site Admin

Message par petite souris » 29 Jan 2013, 09:28

Ou etiez vous? certe vous n''y etier pas lorsque gregoire XVII nous a dit "apres moi il n'y en aura pas d'autre"

Si vous croyez beaucoup savoir et savoir bien, souvenez-vous que c'est peu de chose pres de ce que vous ignorez.
petite souris

Message par Léon XIV » 29 Jan 2013, 09:34

petite souris a écrit :Ou etiez vous? certe vous n''y etier pas lorsque gregoire XVII nous a dit "apres moi il n'y en aura pas d'autre"

Si vous croyez beaucoup savoir et savoir bien, souvenez-vous que c'est peu de chose pres de ce que vous ignorez.

Vous avez probablement mal compris et il a probablement dit : "apres moi il n'y en aura pas d'autre COMMME moi" car effectivement, je ne suis pas lui, ni comme lui.

Lisez le livret "Questions et réponses", il dit complètement l'inverse de ce que vous prétendez et cette entrevue a eu lieu à la même époque.

Ce que vous prétendez est écrit nul part et lorsque j'étais au monastère, j'ai entendu tout le contraire de ce que vous affirmez.
Léon XIV
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Doctrine de l'Église