Clément XV est le seul successeur de Pie XII

Un forum pour ceux qui cherchent le véritable successeur de St-Pierre, soit le vicaire de Jésus-Christ.
Un forum pour ceux qui considère que la chaire de Pierre n'est plus à Rome.

Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII

Message par petite souris » 29 Jan 2013, 09:39

... Quelque art et quelque science que vous possedez, n'en tirez donc point de vanite, craignez plutot a cause des lumieres qui vous ont ete donne.

Nous avons vecus deux epoques bien differentes et bien sure le cote negatif lui a ete poli et blanchi pour montre une belle image et reputation.
petite souris

Message(s) : 99

Message par Léon XIV » 29 Jan 2013, 10:07

petite souris a écrit :... Quelque art et quelque science que vous possedez, n'en tirez donc point de vanite, craignez plutot a cause des lumieres qui vous ont ete donne.

Nous avons vecus deux epoques bien differentes et bien sure le cote negatif lui a ete poli et blanchi pour montre une belle image et reputation.

L'entrevue qu'il a donné date de cette époque et il dit complètement l'inverse. Il ne s'agit pas de polir ou de blanchir, l'entrevue a été faite devant un journaliste à l'époque où vous étiez probablement encore dans la communauté. Vous avez probablement jouer au téléphone avec une déclaration mal comprise et je vous assure que vous n'êtes pas le premier à comprendre de travers ce que Grégoire XVII a dit, je l'ai vécu moi-même lorsque j'étais au monastère avec d'autre religieux sur d'autre déclaration qu'il aurait faite et qui a été contredite par d'autre déclaration que d'autres ont entendu. C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'en tient qu'à ce qui est écrit ou enregistré et ce que vous dites est écrit nul part et sur aucune conférence enregistré qu'elle soit de l'époque des années 60, 70 ou 90.
"La France c'est le ciel"
Léon XIV
Site Admin

Message(s) : 165

Message par petite souris » 29 Jan 2013, 10:59

Dans ce cas le plus et mieux que vous pensez savoir, plus vous serez severement juge, si vous ne vivez pas saintement. Et ce n'est pas a essayer de prouve un mesonge qui n'existe pas tout en essayant d'issinuer dans les ecrits de la petite souris et la tuisture de ces paroles et fait vecus ne vous justifirons pas non-plus.
petite souris

Message par Léon XIV » 29 Jan 2013, 11:09

petite souris a écrit :Dans ce cas le plus et mieux que vous pensez savoir, plus vous serez severement juge, si vous ne vivez pas saintement. Et ce n'est pas a essayer de prouve un mesonge qui n'existe pas tout en essayant d'issinuer dans les ecrits de la petite souris et la tuisture de ces paroles et fait vecus ne vous justifirons pas non-plus.

Les paroles s'envolent et les écrits reste. Grégoire XVII a écrit le contraire de ce que vous lui attribuez en fait de parole. Vous n'avez qu'à lire le livret en question, je n'invente rien.
Léon XIV
Site Admin

Message par petite souris » 29 Jan 2013, 11:24

Dans ce cas les ecrits de gregoire XVII on de la valeur et tout les autres ecrits d'historiens n'ont aucunne valeur....

Ceux qui se prennent pour savant sont bien aise de ce faire paraitre et de se faire passer pour habile.
petite souris

Message par petite souris » 29 Jan 2013, 11:31

heureux celui que la verite instruit elle meme, non par des figures et des paroles qui passent, mais en se montrant telle qu'elle est.

Et cela s'en changer en rien les faits historique qui furent et se sont produits et cela bien avant notre naissance a nous aussi.
petite souris

Message par Léon XIV » 29 Jan 2013, 12:44

petite souris a écrit :Dans ce cas les ecrits de gregoire XVII on de la valeur et tout les autres ecrits d'historiens n'ont aucunne valeur....

Les écrits de Grégoire XVII ont surement plus de valeur sur ce qu'il a dit que ce que les autres prétend avoir entendu de lui.

Comme dit l'adage, vous mettez trop votre confiance en l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.

Je vous conseil sérieusement de prier.
Léon XIV
Site Admin

Message par petite souris » 29 Jan 2013, 13:11

C'est une grande folie de negliger ce qui est utile et necessaire dans le deroulement de l'histoire et les faits qui se sont produit jusqu'a nos jours pour s'appliquer au contraire curieusement a ce qui nuit. Vous avez des yeux aveugle et ils ne voie point.
petite souris

Message par Ammabaoth » 29 Jan 2013, 23:34

Rebonsoir.

Question !

A part internet, avez vous d'autre activité lié à votre mission ?

Visitez-vous les malades ?

Prêchez-vous dans la rue ?

Où prenez-vous votre pitence ?

Êtez vous sur l'aide sociale, où avez vous renoncez à cela.

Travaillez-vous pour votre survie, où survivez-vous de façon surnaturel ?

Avez vous des disciples (des vrais qui vous accompagneraient jusqu'à la mort ? et combien environs ?

Célébrez-vous la messe, quel est votre point de vue la deçu, avez-vous des fidèles ?

Merçi de bien vouloir répondre ;-)
Ammabaoth

Message par Léon XIV » 30 Jan 2013, 10:15

Ammabaoth a écrit :Rebonsoir.

Question !

A part internet, avez vous d'autre activité lié à votre mission ?

Visitez-vous les malades ?

Prêchez-vous dans la rue ?

Où prenez-vous votre pitence ?

Êtez vous sur l'aide sociale, où avez vous renoncez à cela.

Travaillez-vous pour votre survie, où survivez-vous de façon surnaturel ?

Avez vous des disciples (des vrais qui vous accompagneraient jusqu'à la mort ? et combien environs ?

Célébrez-vous la messe, quel est votre point de vue la deçu, avez-vous des fidèles ?

Merçi de bien vouloir répondre ;-)

Je n'ai pas de disciple, je vis seul de la charité, soit par l'intermédiaire du gouvernement et de mon prochain, je fais également du jardinage et du bénévolat. Il m'arrive même parfois de fouiller dans les poubelles et je n'ai aucune honte à cela. Je travail actuellement à vivre de la charité sans l'intermédiaire du gouvernement du Québec pour des raisons politiques évidente, mais ce n'est pas évident lorsqu'on est seul. Le travail me fait pas peur, mais je suis contre le salariat, l'idée est de travailler pour Dieu et non pour sa poche ou le profit.

Je dis la messe seule en privé et à tous les jours, matin et soir, le tout accompagné de l'office tel qu'on récitait dans les monastères anciennement, la seul différence c'est que la récitation des psaumes est remplacé par les cantiques de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort. Le tout est principalement en Français avec un peu de latin dans l'esprit de la messe de Saint Pie V.

Voici la version brève de la messe que je récite.

viewtopic.php?f=25&t=25

Voici la description de la validité d'une messe.

viewtopic.php?f=2&t=15

Je ne prêche pas dans la rue, pas encore, peut-être un jour et je n'ai pas souvent l'occasion de visiter les malades.

Maintenant, pourquoi toutes ces questions ? Que recherchez vous ?

Sachez que Dieu seul peut vous convaincre de la véracité de ma vocation.
Léon XIV
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Doctrine de l'Église