Clément XV est le seul successeur de Pie XII

Un forum pour ceux qui cherchent le véritable successeur de St-Pierre, soit le vicaire de Jésus-Christ.
Un forum pour ceux qui considère que la chaire de Pierre n'est plus à Rome.

Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII

Message par Léon XIV » 10 Jan 2013, 18:13

petite souris a écrit :Et voila parfaitement bien dit et repondu. Justement ce que l'on appelle le peche contre le Saint-Esprit que Dieu n'est pas capable et refuse de pardonne. C'est comme le Non serviam de lucifer lorsqu'il c'est pretendu une divinitee et une autorite corronnee mystiquement et vetu d'un pouvoir qui lui a value le nom du pere du mensonge. Ce qui lui a merite dans son orgueil d'etre precipiter seance tenante directement dans l'enfer endroit qui fut cree a ce moment precis de cette revolte ouverte la ou tous ceux qui lui ressemble dans leur orgueil et pretentions vont un jour se rammasser pour brulle pour une eternitee qui n'aura pas de fin. Et Jesus de dire a tout ces pretendueux revolte qui ne font que chercher la paille dans l'oeil de l'Institution Divine de Dieu qui est l'Eglise ne cherche que de faire passe Dieu pour un Menteur et ces meme individuels sont incapable de voir la poutre qui se trouve dans leurs yeux. Au jour du jugement Il leur diront "Allez maudit au feux de l'enfert cree pour ses anges et demons. Je ne vous connais pas". Comment est-il possible de Renovee une Institution Divine L'eglise de Pierre de qui Il a ete vesti par l'Auteur de la vie et de tout mouvement qui est Dieu et qui est venue mourir sur la Croix pour nous racheter...

Aucun rapport.
"La France c'est le ciel"
Léon XIV
Site Admin

Message(s) : 165

Message par petite souris » 10 Jan 2013, 18:17

Voila ce que l'on appelle l'aveuglement. Un aveugle ne peut etre guide par un autre aveugle car il finiront tous les deux dans le petrin.
petite souris

Message(s) : 99

Message par petite souris » 10 Jan 2013, 18:30

Merci d'avoir confirme ma reponse car tout ce que vous etiez capable etait de reproduire ce que je vous avait envoyez..... Et bien vous voila frustre devrai-je conclure....
petite souris

Message par Léon XIV » 11 Jan 2013, 11:37

petite souris a écrit :Merci d'avoir confirme ma reponse car tout ce que vous etiez capable etait de reproduire ce que je vous avait envoyez..... Et bien vous voila frustre devrai-je conclure....

Je ne suis pas vraiment frustré. Je suis plutôt indifférent vis-à-vis vos commentaires.
J'ai simplement dit que le couronnement de Clément XV en 1963 n'était qu'une reconnaissance humaine et public de sa vocation. Ils ont simplement reconnu en lui le successeur de Pierre élu par Dieu.

Votre problème c'est que vous n'arrivez pas à faire la différence entre l'élection divine d'un successeur de Pierre et son couronnement par les hommes. L'élection divine de Clément XV a eu lieu en 1950 et son couronnement par les hommes a eu lieu en 1963. Le rôle du couronnement ou du conclave n'est que de reconnaître le choix de Dieu. Il n'y a que Dieu qui choisi son successeur de Pierre et non, les hommes. Pour ma part, J'ai été élu par Dieu comme successeur de Pierre en 2005, mais mon élection divine n'a pas encore reçu de reconnaissance humaine. C'est comme le roi David, il fut choisi par Dieu bien avant la mort du roi Saül et bien avant que le peuple le reconnaisse pour leur roi désigné par Dieu.

Je vous demanderais d'être un peu plus respectueux dans vos commentaires ou sinon je vais devoir vous exclure de ce forum.
Léon XIV
Site Admin

Message par petite souris » 24 Jan 2013, 13:13

Ce qui veut dire d'apres votre reponse que le Roi David n'est qu'un imposteur car si l'on doit suivre votre logique gregoire xvii lui avait predit qu'il serait sur le trone de St.Pierre a Rome en Italy en 1980 tout comme clement xv en 1950. Si vous devez croire avec la simplicite des enfants de Dieu des confirmations qui n'arrive pas et bien je crois les poules auront des dents.
petite souris

Message par Léon XIV » 25 Jan 2013, 11:52

petite souris a écrit :Ce qui veut dire d'apres votre reponse que le Roi David n'est qu'un imposteur car si l'on doit suivre votre logique gregoire xvii lui avait predit qu'il serait sur le trone de St.Pierre a Rome en Italy en 1980 tout comme clement xv en 1950. Si vous devez croire avec la simplicite des enfants de Dieu des confirmations qui n'arrive pas et bien je crois les poules auront des dents.

Il n'y aucun écrit de ce que vous affirmez. Grégoire XVII n'a jamais déclaré qu'il serait reconnu à Rome en 1980, ni Clément XV en 1950.

Et moi, je vous l'affirme je ne m'attend pas à recevoir une quelconque reconnaissance de la part de Rome. Lorsque je parle de reconnaissance humaine, je ne parle pas nécessairement de l'ensemble de la chrétienté ou de l'institution romaine, mais d'un simple groupe de personne. Vous mélangez tout.
Léon XIV
Site Admin

Message par petite souris » 25 Jan 2013, 12:02

Et bien vous parlez a travers votre chapeau. Qu'elle est l'annee de votre arrive cela est bien apres les annees 1960-1970-1980-1990.. Ce n'est pas de votre faute a vous si vous n'y etiez pas mais reste assure que gregoire xvii lui avait predit qu'il serait reconnus et couronne comme etant le successeur legitime de Pierre a Rome apres la mort de Paul vi Jean Paul I et meme je devrai ajoute notre cher Jean Paul II.....
petite souris

Message par Léon XIV » 25 Jan 2013, 14:12

petite souris a écrit :Et bien vous parlez a travers votre chapeau. Qu'elle est l'annee de votre arrive cela est bien apres les annees 1960-1970-1980-1990.. Ce n'est pas de votre faute a vous si vous n'y etiez pas mais reste assure que gregoire xvii lui avait predit qu'il serait reconnus et couronne comme etant le successeur legitime de Pierre a Rome apres la mort de Paul vi Jean Paul I et meme je devrai ajoute notre cher Jean Paul II.....

Non, il n'a jamais prédit cela. Ce n'est que des ragots de couloir, vos histoires.

Vous n'avez même pas besoin d'être présent à ces époques, vous n'avez qu`à écouter ses conférences qui ont toute été enregistré et jamais, il ne l'a affirmé.
Il a été interviewer et il a écrit une multitude de chose sur le sujet et il n'a jamais affirmé ce que vous dites.
Léon XIV
Site Admin

Message par petite souris » 25 Jan 2013, 14:36

C'est que vous n'etiez pas present lorsque Jean Paul II a ete tire dessous. Et bien oui bien sure que dans les conferences il avait d'autre chose a pense pour tenir sous control tout ces adepts que du reve qu'il avait des grandeurs. Meme que le Roi de France dont je nomerais pas le NOM ICI mais je crois que si vous etes si au courent de l'histoire sans y avoir ete et vecus comme adept membre inclusif du mouvement durant ces annee la, aurais ete suposement couronne roi de France dans les annee 1980. Tout le monde attendais avec impatience l'arrive des cheveaux pour deroule le tapis rouge a leur arrive triomphale.
petite souris

Message par Ammabaoth » 26 Jan 2013, 00:07

Bonjour.
Ce qui arrive avec toute cette histoire, c'est une grande initiation.

Pour savoir la vérité, nous devons plonger au fond de nos coeurs, être patient, doux et rester aimant.

Prier (méditer, garder en mémoire) l'esprit du moine de Padoue.

Méditer les prophéties papales.

Ammaser le plus d'information possible, avec le temps, la Gloire de l'Olivier poindra.

Le porteur d'eau sera la près de la fontaine.

Et conduira les chrétiens libres et esclaves au Maitre de la maison.

Belle d'job petite souris, vous êtes vraiment intéressant.
Merçi pour vos histoires
Ammabaoth

PrécédentSuivant

Retour vers Doctrine de l'Église