Clément XV est le seul successeur de Pie XII

Un forum pour ceux qui cherchent le véritable successeur de St-Pierre, soit le vicaire de Jésus-Christ.
Un forum pour ceux qui considère que la chaire de Pierre n'est plus à Rome.

Re: Clément XV est le seul successeur de Pie XII

Message par petite souris » 26 Jan 2013, 16:35

Merci pour cette avertisement la medisanse et la calomnie son en effet des peches mentir aussi il ne faut pas oublier que le mensonge est un peche aussi. Mensonge peut consister a acculter la veritee et les fait historiques. Vous devez absolument accepter les faits meme si il font mal parceque moi aussi j'ai crue et quand j'intervien c'est par amour veritable et non pas pour me mocque de vous. Il y a un cote tres sombre et maricageux qui a blesse enormement d'ames d'enfants dans le groupe dont vous etes issu. Je ne veux pas elaborer plus ici je ne le puis car sans etre de la medisance que je ne veux pas faire je ne crois pas que vous voudriez etre le successeur et porte le poid sur votre concience de la glorification de ses faits regete en block reject; qui s'apparente au peche contre le Saint Esprit c'est tres grave on ne joue pas au petit Jesus dans la creche avec des anges sur chacque cote de sa tete si vous dite que Dieu vous a donner la charge de l'eglise et qui vous a donne une autorite royale temporele et celeste, vous vous devez comme roi et pasteur avoir l'humilitee de vous abaisser au niveau de la blessure de la realitee de ses victimes parceque c'est ce que Jesus ferrait.
petite souris

Message(s) : 99

Message par Léon XIV » 26 Jan 2013, 16:51

petite souris a écrit :Merci pour cette avertisement la medisanse et la calomnie son en effet des peches mentir aussi il ne faut pas oublier que le mensonge est un peche aussi. Mensonge peut consister a acculter la veritee et les fait historiques. Vous devez absolument accepter les faits meme si il font mal parceque moi aussi j'ai crue et quand j'intervien c'est par amour veritable et non pas pour me mocque de vous. Il y a un cote tres sombre et maricageux qui a blesse enormement d'ames d'enfants dans le groupe dont vous etes issu. Je ne veux pas elaborer plus ici je ne le puis car sans etre de la medisance que je ne veux pas faire je ne crois pas que vous voudriez etre le successeur et porte le poid sur votre concience de la glorification de ses faits regete en block reject; qui s'apparente au peche contre le Saint Esprit c'est tres grave on ne joue pas au petit Jesus dans la creche avec des anges sur chacque cote de sa tete si vous dite que Dieu vous a donner la charge de l'eglise et qui vous a donne une autorite royale temporele et celeste, vous vous devez comme roi et pasteur avoir l'humilitee de vous abaisser au niveau de la blessure de la realitee de ses victimes parceque c'est ce que Jesus ferrait.

Donc, en insinuant que j'occulte la vérité et les faits historiques, vous m'accusez de mentir encore une fois.
Si vous considérez que je suis un menteur venez me le dire par messagerie privé, car ce n'est pas l'endroit pour le faire puisque ce forum est publique.

Ensuite, non, je n'occulte pas la vérité et la plupart de ce que vous avez lu ou entendu de mal à notre égard ou sur la communauté n'était que de la pure calomnie.

Nous ne sommes pas parfait, mais on a l'obligation moral pour le salut des âmes de ne pas dévoiler le mal qu'on peut voir en notre prochain et cela que pour ne pas tomber dans la médisance.

Prenez le temps de lire ce qui se trouve sur ce forum et le blog en mettant de coté vos préjugés défavorable et prier Dieu qu'ils vous éclaire.

Recherchez la vérité et le bien en cessant de rechercher que le mal.
"La France c'est le ciel"
Léon XIV
Site Admin

Message(s) : 165

Message par petite souris » 26 Jan 2013, 17:03

Merci de nous revele que vous etes un apotre de l'amour infini vous venez de saborder votre credibilitee je n'ai plus aucunne confience en vous. Si aujourd'hui vous entendez la voie de Dieu n'endurcisser pas votre coeur. C'est tres tres tres grave votre salut eternel est en danger car aujourd'hui des enfants qui on grandit avec le plus grand saint sur terre en on perdus la foi en Dieu et ce n'est pas de leur faute a eux. Oui tout peche peut-etre pardonne mais il y a des peche qui sont des crimes et meme Jesus le reconnait. Si vous scandalise un de ses petits qui sont a MOI mieux vaut vous jette au fond de la mer avec une meule de moulin au coup et meme ca Dieu peut le pardonner mais non pas le peche contre le Saint Esprit. Ne vous laissez pas salir par votre predecesseur que Dieu aie pitie de votre ame.
Dernière édition par petite souris le 26 Jan 2013, 17:21, édité 1 fois.
petite souris

Message par petite souris » 26 Jan 2013, 17:05

Ne perder pas votre temps a me debarque car je me debarque moi-meme je ne peux accepter de tremper dans le sang des innocents.
petite souris

Message par petite souris » 26 Jan 2013, 17:25

Sortez de se forrum c'est tres tres tres sale je vous en avertis.
petite souris

Message par Ammabaoth » 27 Jan 2013, 02:01

Léon XIV a écrit :
Ammabaoth a écrit :Bonjour.
Ce qui arrive avec toute cette histoire, c'est une grande initiation.

Pour savoir la vérité, nous devons plonger au fond de nos coeurs, être patient, doux et rester aimant.

Prier (méditer, garder en mémoire) l'esprit du moine de Padoue.

Méditer les prophéties papales.

Ammaser le plus d'information possible, avec le temps, la Gloire de l'Olivier poindra.

Le porteur d'eau sera la près de la fontaine.

Et conduira les chrétiens libres et esclaves au Maitre de la maison.

Belle d'job petite souris, vous êtes vraiment intéressant.
Merçi pour vos histoires

Effectivement, l'essentiel demeure la prière, mais la petite souris ne semble pas considéré son importance.
La lumière ne vient pas de nos propre raisonnements, elle doit venir de Dieu et sans la prière, elle ne vient pas.

On dit beaucoup de bien de la prière, et cela semble être votre ultime réponse lorsque vous voulez fermer les yeux et de vous boucher les oreilles et ne pas tenter de répondre.

A vos lumières (divine) vous vous êtes trop souvent faites dire de prier, et c'est ce que vous nous reservé.
Je connais cette platte réponse, on me l'a aussi servi.

Vous devriez respecter davantage votre ainé petite souris qui a eu une bonne expérience de vie chez les apôtres de l'amour infini.
Ils sont rares.

Il a vécu cette révolution (de bonne foi)

A l'époque tout les espoirs était permis.

Je crois encore que de cette merde, il peut en sortir encore quelque chose de bon.

Le moine de Padoue évoque non pas Grégoire XVII, mais bien Grégoire XVIII... !?! ( c'est bien malin...

Lorsque vous avez constaté que le moine de Padoue nommait Léon XIV et que personne n'avait encore osé prendre ce nom vacant.
Vous vous êtes dit, voilà ma réponse avouez !?

Moi je veux que petite souris reste car je veux avec vous faire la lumière sur cette affaire.

Etes vous d'accord.

Cette lumière est plus importante que les règles de votre forum et SVP.

Et vous petite souris, ne sabordez pas votre navire ici, les lecteurs présent et futur ont besoin de vous.

Je peux participé à ce forum que le soir après mon travail.
Ammabaoth

Message par Léon XIV » 27 Jan 2013, 09:42

petite souris a écrit :Merci de nous revele que vous etes un apotre de l'amour infini vous venez de saborder votre credibilitee je n'ai plus aucunne confience en vous. Si aujourd'hui vous entendez la voie de Dieu n'endurcisser pas votre coeur. C'est tres tres tres grave votre salut eternel est en danger car aujourd'hui des enfants qui on grandit avec le plus grand saint sur terre en on perdus la foi en Dieu et ce n'est pas de leur faute a eux. Oui tout peche peut-etre pardonne mais il y a des peche qui sont des crimes et meme Jesus le reconnait. Si vous scandalise un de ses petits qui sont a MOI mieux vaut vous jette au fond de la mer avec une meule de moulin au coup et meme ca Dieu peut le pardonner mais non pas le peche contre le Saint Esprit. Ne vous laissez pas salir par votre predecesseur que Dieu aie pitie de votre ame.

Tout d'abord, même si je ne fais plus parti de leur communauté, cela ne m'empêche pas d'être un apôtre de l'amour infini. Je n'ai pas besoin de leur permission pour en être un. Ensuite, tout ce que vous avez lu ou vu en mal d'eux à la télévision, n'est que de la vulgaire calomnie.

Ensuite, sachez que les enfants qui ont vécu dans cette communauté dans les années 70 et 80, sont aujourd'hui des adultes et c'est eux qui dirige cette communauté aujourd'hui et ils pourraient tous réfuter le mal que vous croyez qu'ils ont subit.
Léon XIV
Site Admin

Message par Léon XIV » 27 Jan 2013, 09:54

Ammabaoth a écrit :
On dit beaucoup de bien de la prière, et cela semble être votre ultime réponse lorsque vous voulez fermer les yeux et de vous boucher les oreilles et ne pas tenter de répondre.

A vos lumières (divine) vous vous êtes trop souvent faites dire de prier, et c'est ce que vous nous reservé.
Je connais cette platte réponse, on me l'a aussi servi.

Vous devriez respecter davantage votre ainé petite souris qui a eu une bonne expérience de vie chez les apôtres de l'amour infini.
Ils sont rares.

Il a vécu cette révolution (de bonne foi)

A l'époque tout les espoirs était permis.

Je crois encore que de cette merde, il peut en sortir encore quelque chose de bon.

Le moine de Padoue évoque non pas Grégoire XVII, mais bien Grégoire XVIII... !?! ( c'est bien malin...

Lorsque vous avez constaté que le moine de Padoue nommait Léon XIV et que personne n'avait encore osé prendre ce nom vacant.
Vous vous êtes dit, voilà ma réponse avouez !?

Moi je veux que petite souris reste car je veux avec vous faire la lumière sur cette affaire.

Etes vous d'accord.

Cette lumière est plus importante que les règles de votre forum et SVP.

Et vous petite souris, ne sabordez pas votre navire ici, les lecteurs présent et futur ont besoin de vous.

Je peux participé à ce forum que le soir après mon travail.

Qu'attendez-vous de moi et que voulez-vous que je vous dise.
Sachez d'abord, que le nom de Léon XIV que je porte, je ne l'ai pas choisi, il m'a été attribué par Dieu lorsque j'étais encore dans la communauté des apôtres de l'amour infini et j'ignorais totalement que le moine de Padoue avait nommé ce nom.

Ensuite, sachez qu'il n'y a rien d'absolu avec les prophéties tout est conditionnel. Je ne place pas ma foi en une prophétie, mais en Dieu.
Léon XIV
Site Admin

Message par petite souris » 27 Jan 2013, 13:03

Amnnabaoth, merci de votre envoie, c'est que j'ai fait une erreurs de frappe. Sachez que c'est fait avec bonne intention j'ai vraiment voulu mettre "gregoire XVII" mais c'est une erreur de frappe. Ensuite ce qui concerne la revolution cela c'est passee bien avant la naissance de Leon XIV Lui il na pas connus les annees de 1960 a aller jusqu'a le millieu de 1995 si je me souvient bien de son arrive chez gregoire XVII.

Dieu s'est deja servis d'un ane pour se manifester par balaam c'est pour cela qu'il y toujours espoir que quelque chose de bon peut encore sortir de cette merde par rapport avec tout les sacrifices et bonne foi des gens qui sont sinceres. Mais de la a laisser sous-entendre que Dieu se contredit Lui-meme moi j'ai un petit problem avec cela.

Et vous cher Leon XIV vous tombez dans le meme peche de calomnie dont vous m'accusez car sache qu'en disant et je quote: "Tout ce que vous avez lu ou vu en mal d'eux a la television, n'est que de la vulgaire calomnie." Premierement y etiez-vous dans ces annees la? Deuxiement est-ce-que votre sentence ici ne provient telle pas de seulement de ce que vous avez entendus et repetee tout en exclusant le reste des commentaires et paroles blessantes en l'absance de la personne visee?

Vous n'avez que fait et essayer de rire de la petite souris et de ces envoies tous en essayant d'insinuer que la petite souris avait de la misere a faire la diffence tout en essayant de lui jetter du discredit? J'attend de vous Leon XIV que vous dites la veritee et non d'essayer de jette le discredis sur tout ce qui ne fait pas votre affaire.

Sachez que depuis Vatican II tout ceux qui se sont proclame pape ont tous tenue la meme mentalite d'un choix divin et se sont donne un nom tout comme vous a se moment ou il affirmait a leur supose assension au trone de Pierre et cela attribue a Dieu. Pour la plupart il igonorait aussi certaine prophecies et on laissez savoir que c'etait le signe du choix divin.
petite souris

Message par Léon XIV » 27 Jan 2013, 14:22

petite souris a écrit :Amnnabaoth, merci de votre envoie, c'est que j'ai fait une erreurs de frappe. Sachez que c'est fait avec bonne intention j'ai vraiment voulu mettre "gregoire XVII" mais c'est une erreur de frappe. Ensuite ce qui concerne la revolution cela c'est passee bien avant la naissance de Leon XIV Lui il na pas connus les annees de 1960 a aller jusqu'a le millieu de 1995 si je me souvient bien de son arrive chez gregoire XVII.

Dieu s'est deja servis d'un ane pour se manifester par balaam c'est pour cela qu'il y toujours espoir que quelque chose de bon peut encore sortir de cette merde par rapport avec tout les sacrifices et bonne foi des gens qui sont sinceres. Mais de la a laisser sous-entendre que Dieu se contredit Lui-meme moi j'ai un petit problem avec cela.

Et vous cher Leon XIV vous tombez dans le meme peche de calomnie dont vous m'accusez car sache qu'en disant et je quote: "Tout ce que vous avez lu ou vu en mal d'eux a la television, n'est que de la vulgaire calomnie." Premierement y etiez-vous dans ces annees la? Deuxiement est-ce-que votre sentence ici ne provient telle pas de seulement de ce que vous avez entendus et repetee tout en exclusant le reste des commentaires et paroles blessantes en l'absance de la personne visee?

Vous n'avez que fait et essayer de rire de la petite souris et de ces envoies tous en essayant d'insinuer que la petite souris avait de la misere a faire la diffence tout en essayant de lui jetter du discredit? J'attend de vous Leon XIV que vous dites la veritee et non d'essayer de jette le discredis sur tout ce qui ne fait pas votre affaire.

Sachez que depuis Vatican II tout ceux qui se sont proclame pape ont tous tenue la meme mentalite d'un choix divin et se sont donne un nom tout comme vous a se moment ou il affirmait a leur supose assension au trone de Pierre et cela attribue a Dieu. Pour la plupart il igonorait aussi certaine prophecies et on laissez savoir que c'etait le signe du choix divin.

Si vous croyez que j'essaie de rire de vous, c'est que vous portez encore des jugements vis-à-vis ma personne, car je n'ai rien trouvé de drôle dans ce que j'ai écrit jusqu'à maintenant.
Vous recherchez quoi en venant sur ce présent forum ?
Que je renie la vocation de Grégoire XVII ?
Que je renonce à ma foi en cette œuvre de Dieu ?
Recherchez-vous une approbation quelconque de vos faits et gestes ?

Si oui, c'est très mal me connaître.

J'ai vu plein de chose qui m'ont choqué chez les apôtres de l'amour infini et il y en a même certains qui se sont moqué de moi ou même méprisé, mais je n'ai pas développé de rancune ou d'amertume à leur égard, car je considère qu'à travers ces faiblesses humaines, j'ai beaucoup appris d'eux et sur Dieu. Je n'ai pas cru à cette œuvre pour les beaux yeux de Grégoire XVII, ni ceux de Clément XV, ni pour leur qualité, mais uniquement que pour Dieu. Ce n'est pas Grégoire XVII qui est venu me chercher et je ne suis pas venu au monde dans cette communauté, si je les ai suivi c'est uniquement parce que Dieu me l'a demandé et rien d'autre. Je vais même vous avouer que j'ai rejoint cette communauté à contrecœur, mais je savais que c'était la volonté de Dieu et deviné quoi, c'est également à contrecœur qu'on m'a forcé à quitter cette communauté et je l'ai accepté, car je savais que c'était également la volonté de Dieu. Si vous croyez que je fais tout cela de mon plein gré, vous vous tromper royalement, je le fait que par amour pour Dieu car je sais que c'est sa volonté. C'est cela être l'esclave de Dieu. Tant aussi longtemps que vous n'allez pas comprendre qu'on doit tous passer par la souffrance pour rejoindre Dieu, vous n'allez que vous éloigner de lui, tout simplement. Votre prochain n'est qu'un instrument de Dieu et cela même s'il vous fait du mal et c'est cela que vous n'arrivez pas à accepter, car vous manquez d'esprit surnaturel. Vous ne voyez que le mal ou de la merde pour reprendre vos mots, mais vous n'arrivez plus à voir l'œuvre de Dieu derrière tout cela, car vous avez tout simplement perdu la Foi et cela si vous l'avez déjà eu.

Alors, maintenant, il ne vous reste qu'une seule chose à faire, c'est prier Dieu pour qu'il vous donne la Foi, pour le reste je ne peux rien faire d'autre pour vous que de prier pour vous.

Sincèrement vôtre
Léon XIV
Léon XIV
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Doctrine de l'Église