La vraie monarchie est pure et sans partage

Un forum pour ceux qui cherchent une solution politique pour rénover l'Église.

La vraie monarchie est pure et sans partage

Message par Léon XIV » 01 Juin 2010, 09:05

    La vraie monarchie est pure et sans partage

    Lorsque la monarchie épouse la démocratie, il n'y a plus de monarchie. Un roi n'est pas élu par le peuple, mais par Dieu, le peuple ne fait qu'entériner le choix de Dieu. L'erreur des royalistes d'aujourd'hui est de vouloir élire un roi pour la France selon leur goût, sans vouloir entériner le choix de Dieu, alors que l'autorité découle de Dieu et non des hommes. Ils n'ont pas compris que la république n'est que l'image répétée du roi Saül destitué par Dieu. Pendant que Saül régnait sur Israël par châtiment pour les juifs, David avait été choisi par Dieu afin d'être le vrai roi. Bien que David ne régnait pas encore sur Israël, il était vraiment le roi et cela à l'insu du Peuple. Il fallait que l'usurpateur qu'était devenu Saül meurt afin que le véritable Roi soit reconnu comme tel par le peuple. La république représente Saül et cette république règne sur la France par usurpation, cette république défigure la réelle nature de la France.

    Une véritable contre-révolution, nécessite une révolution qui a pour but de détruire les fondements et les symboles de la république. Je ne parle pas nécessairement d'acte de violence, mais d'un retrait de nos coeurs de tout ce qui n'était pas français à l'origine avant que la Révolution survienne. Le meilleur exemple, c'est le tricolore, ce Drapeau qui a été inauguré dans le sang des martyrs catholique de la révolution. Les premiers républicains en France avaient autant de haine envers les catholiques français que les nazis en avaient pour les juifs. Cette haine pour tout ce qui était catholique s'exprimait pendant la révolution en brandissant le tricolore. Alors, il devient regrettable aujourd'hui de voir des catholiques apposer le sacré coeur sur le tricolore, même chez certains royalistes. C'est un mariage inacceptable, c'est comme vouloir mettre le sacré coeur sur une croix gammée. Un autre symbole qu'on oublie souvent c'est la tour Eiffel qui a été érigée pour commémorer le centenaire de ce massacre de la révolution et qui pourtant reçoit l'estime de la plupart de ceux qui se disent Français.

    Il faut choisir entre Dieu ou la république. Nous ne voulons pas d'un mariage entre la république et la monarchie, car on ne peut pas servir deux maîtres. Nous voulons une monarchie qui est pure et sans partage. Nous voulons un roi qui règne vraiment et non la mascotte d'un premier ministre comme on retrouve dans certaine société moderne.

    L'instauration de la monarchie en France ne se fera jamais sans un rejet de la république, tout doit passer par la conversion des âmes au véritable esprit français. Sans la conversion des âmes, la république ne redeviendra jamais la France, la vraie et unique France de Dieu, celle de Saint Louis. Faut-il relancer une croisade armée pour délivrer cette nouvelle Jérusalem qui a été fondée par Dieu.

    Saül nous persécute parce qu'on le veut bien...
"La France c'est le ciel"
Avatar de l’utilisateur
Léon XIV
Site Admin
 
Message(s) : 165
Inscription : 05 Mai 2010, 17:48

Retour vers Politique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron