Décentralisons l’élection présidentielle de 2012

Un forum pour ceux qui cherchent une solution politique pour rénover l'Église.

Décentralisons l’élection présidentielle de 2012

Message par Léon XIV » 08 Mars 2011, 08:18

Lors de la prochaine élection présidentielle de la Ve République, j’invite tous les partis politiques ainsi que toutes les organisations politiques à se séparer du gouvernement central par l’établissement d’une élection parallèle à candidat unique.

Puisque la démocratie vous impose un choix que vous refuser et que l’abstention c’est l’absence d’adhésion à un choix politique, je propose que chaque parti politique ainsi que chaque organisation politique établisse un gouvernement parallèle à celui du palais de l’Élysée par l’établissement d’une campagne électorale parallèle à celle qu’on vous impose.

Cessez d’attendre d’avoir un choix politique dans leur boite de scrutin, créer votre propre boite de scrutin à candidat unique et inviter les gens à voter à votre boite de scrutin plutôt qu’à celle qu’on vous impose. De plus, assurez-vous de médiatiser votre campagne électorale parallèle.

La cinquième république vous impose une cohabitation entre le vrai et le faux, alors qu’on devrait plutôt chercher à les séparer.

Sortez de ce jeu d’alliance et de compromis que vous impose le système électoral, car un seul gouvernement ne peut pas représenter pleinement une diversité idéologique contradictoire sans devenir une dictature.

Sortez de cet état de dépendance vis-à-vis cette institution gouvernementale, car cette institution vous enferme à l’intérieur d’un seul cadre électoral qui empêche toute initiative d’une gouvernance alternative.

Il faut redonner à chacune des idéologies qu’on retrouve au sein de la population, un gouvernement qui lui est propre et cela en fonction de sa zone d’influence sur la population.

Un seul territoire peut très bien contenir plus d’un gouvernement.

L’objectif de la république est de maintenir différentes oppositions qu’on retrouve au sein de la population à l’état d’opposition et cela sous une seule autorité gouvernementale.

Les différentes forces d’opposition sont maintenu dans un état de dépendance vis-à-vis une même institution gouvernementale et cela par un seul cadre électoral.

Alors, je le répète lors de l’élection présidentielle de 2012.

Il faut créer pour chaque organisation politique, un gouvernement parallèle, une élection parallèle et une boite de scrutin parallèle à candidat unique.

Afin qu’une nouvelle France émerge…

"La France c'est le ciel"
Avatar de l’utilisateur
Léon XIV
Site Admin
 
Message(s) : 165
Inscription : 05 Mai 2010, 17:48

Retour vers Politique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron